Mentions Légales et Conditions générales de vente
Ceci est ma page de conditions générales de Vente. Voyez aussi cette page FAQ pour toutes informations supplémentaires n’hésiter pas à m’envoyer un message via mon formulaire de contact! Merci
Mentions légales
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux articles vendus sur le site azetama.fr édité et publié par l’auto-entreprise Azetama, administré et représenté par sa gérante Amanda ZIMMERMANN. Immatriculation au registre du commerce N° 492 796 073 00038
Siège social et Atelier :
10 Rue Etienne Forest
38000 Grenoble
France
Délais de traitement :
Les commandes sont traitées dans les délais impartis. Merci de me demander le temps d’attente actuel avant d’acheter, si cela vous préoccupe. Envoyez moi un message, avant un achat, si vous avez une contrainte de temps (ex: anniversaire) et je ferai de mon mieux pour vous accommoder.
Retours et échanges :
Toutes les ventes sont finales. Je décris avec précision mes créations afin de fournir la meilleure idée de ce qui est acheté. Sur chaque liste, je demande au client de se familiariser avec les règles de la boutique afin d’éviter tout problème. Les échanges commerciaux en ligne impliquent une responsabilité des deux parties.
J’accepte les échanges mais pas les retours. Contactez-moi sous 7 jours après la livraison.
Le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner, à ses frais, le produit neuf, inutilisé et en parfait état de revente dans son emballage d’origine pour remplacement. Le retour ne sera accepté que si le produit n’a pas été utilisé. Tout retour devra être précédé de l’accord préalable de Azetama par mail. Les retours doivent impérativement être adressés à : Azetama, 10 Rue Etienne Forest, 38000 GRENOBLE
Les échanges ne peuvent être fait qu’avec des pièces déjà existante de ma boutique. Les pièces sur commande ne sont donc pas concernées pour les échanges.
Les frais de port de renvoi, et les éventuelles differences de tarifs liés à un échange, seront à la charge du client.
Livraison:
La livraison des commandes est assurée par La Poste Française. Elle sera effectuée en colissimo suivi, ou courrier recommandé international . Le colis contient les produits commandés et la facture. Les délais moyens de livraison sont de 48h à 72h en France et de 7 à 14 jours à l’international, à compter de la prise en charge du colis par La Poste.
Je m’’engage à préparer toute commande reçue dans les 3 jours ouvrés suivant la confirmation de commande. Le transporteur s’engage quant à lui, par contrat à livrer la commande à l’adresse de l’acheteur. De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s’engage à régler toutes les taxes dues à l’importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.
Toutes les commandes passées sur Azetama.fr sont destinées à l’usage personnel des clients, les clients ou les destinataires des produits s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits. Je ne saurait être tenue pour responsable du défaut d’acquittement des taxes au paiement desquelles est tenu le client. Le client est tenu de vérifier l’état des produits lors de la réception. En cas de dommages, il doit mentionner avec précision ses réserves sur le bon de livraison, et m’en informer par mail ou téléphone avec la description de tous dommages dus au transport dans les huit (8) jours suivant la réception. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces formalités. je serai, en tout état de cause, dégagée de son obligation de livrer en cas d’inexécution par le client de l’une de ses obligations (paiement du prix, exactitude des informations communiquées par le client telles que l’adresse de livraison …)
Suivi des commandes :
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec votre numéro de suivi. Les informations de suivi seront disponibles dans les 24 à 72 heures.
Taxes de douane et d’import :
Les éventuelles taxes de douane et d’import sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.
Proprieté Intellectuelle:
Toute représentation totale ou partielle des produits, textes ou visuels de ce site sans l’autorisation préalable de Azetama est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.
Politique de gestion de données :
L’entreprise Azetama représentée par Amanda Zimmermann, s’engage à traiter en toute confidentialité les données à caractère personnel communiquées par le client et à ne les utiliser que pour le traitement de sa commande et le suivi des relations commerciales.Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 06/01/1978 modifiée en 2004, l’acheteur disposera auprès du Vendeur d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression de ses données personnelles.L’acheteur pourra à tout moment demander à exercer ce droit : Soit en adressant au vendeur un courrier postal à l’adresse suivante : Azetama, 10 Rue Etienne Forest 38000 GRENOBLE. Soit en contactant le vendeur via ce formulaire de contact
Merci d’avoir lu les conditions générales.